WisdomInterface

Sécurité pour la périphérie

zero_trust_fr-lp

Les défis en matière de sécurité réseau ont considérablement évolué au fil des ans, car les attaques se sont sophistiquées et sont devenues plus persistantes.

La sécurité Zero Trust constitue un modèle efficace pour mieux répondre aux exigences en matière de sécurité en constante évolution de l’entreprise moderne en partant du principe que tous les utilisateurs, les appareils, les serveurs et les segments de réseau sont intrinsèquement peu sûrs et hostiles.

Aruba ESP avec sécurité Zero Trust améliore la politique de sécurité globale du réseau en appliquant un ensemble plus rigoureux de meilleures pratiques et de contrôles de sécurité aux ressources réseau qui étaient jusqu’alors fiables. Voici les principes de base de la sécurité Zero Trust:

  • Visibilité
  • Authentification
  • Contrôle d’accès basé sur les rôles
  • Surveillance continue
  • Application et réponse

Pour aider les clients à saisir les opportunités offertes par l’Edge, Aruba a développé Aruba ESP, la première plateforme basée sur l’intelligence artificielle du secteur conçue pour unifier, automatiser et sécuriser la périphérie.

Add comment

Subscribe for more insights

By completing and submitting this form, you understand and agree to WisdomInterface processing your acquired contact information as described in our privacy policy.

No spam, we promise. You can update your email preference or unsubscribe at any time and we'll never share your details without your permission.