WisdomInterface

Le commerce en tout lieu et sur tous les appareils

Cinq techniques utilisées par les marques pour amener le commerce à leurs clients.

À l’instar d’un pêcheur à la ligne par un bel après-midi d’été, elles se concentraient sur la création de l’appât parfait. Elles renouvelaient leurs offres en magasin ou ajoutaient du contenu sur leurs sites web et attendaient que les clients veuillent bien se présenter. Elles comptaient sur la publicité pour générer du trafic dans l’espoir qu’il se traduise par des ventes.

Toutefois, de plus en plus de marques n’attendent plus que les clients viennent à elles. Elles amènent le commerce à leurs clients, où qu’ils se trouvent. Elles créent des points de contact et des marketplaces pour le commerce en ligne tout en améliorant la pertinence de l’expérience d’achat. Et les clients apprécient. D’après un article de la Harvard Business Review, 73 % des consommateurs utilisent déjà plusieurs canaux pour acheter et effectuer des recherches sur leurs achats.

Add comment

SUBSCRIBE

    Subscribe for more insights

    By completing and submitting this form, you understand and agree to WisdomInterface processing your acquired contact information as described in our privacy policy.

    No spam, we promise. You can update your email preference or unsubscribe at any time and we'll never share your details without your permission.