WisdomInterface

Vos données sont en danger, à qui la faute ?

Les données des entreprises sont aujourd’hui plus vulnérables et plus difficiles à protéger que jamais. La cause principale pourrait toutefois vous surprendre.

Ce n’est pas simplement dû au fait que les auteurs de menaces sont de plus en plus nombreux et sophistiqués (bien qu’ils le soient), mais plutôt au fait que les utilisateurs sont plus dispersés que jamais et qu’ils s’habituent de plus en plus à travailler en dehors du bureau.

Le travail hybride devenant la nouvelle norme et la commodité prévalant pour la plupart des utilisateurs, la sécurité peut parfois être négligée, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Ce rapport détaille les résultats de l’enquête mondiale Data@Risk 2021 de Zscaler, menée en partenariat avec Cite Research, qui démontre que les entreprises du monde entier ont encore beaucoup à faire pour sécuriser un personnel adoptant de plus en plus le télétravail.

SUBSCRIBE

    Subscribe for more insights



    By completing and submitting this form, you understand and agree to WisdomInterface processing your acquired contact information as described in our privacy policy.

    No spam, we promise. You can update your email preference or unsubscribe at any time and we'll never share your details without your permission.