WisdomInterface

Rapport Sur Les Risques Liés au VPN

Les technologies VPN qui étaient la clef de voûte de l’accès à distance sont devenues une source de risques, conduisant les entreprises à réévaluer leur stratégie d’accès à long terme ainsi que leur utilisation du VPN. L’expansion mondiale du travail à distance due à la pandémie de COVID-19 a entrainé une augmentation de l’utilisation du VPN et par conséquent, une extension de la surface d’attaque des entreprises. Les acteurs malveillants ciblent les VPN comme en témoignent les innombrables articles récents relatifs aux failles du VPN, ainsi que les près de 500 vulnérabilités de VPN répertoriées dans la base de données CVE.

Téléchargez ce rapport pour identifier les dernières tendances en matière d’adoption par les entreprises, les défis, les lacunes et les préférences de solutions associées avec le risque des VPN.

SUBSCRIBE

    Subscribe for more insights



    By completing and submitting this form, you understand and agree to WisdomInterface processing your acquired contact information as described in our privacy policy.

    No spam, we promise. You can update your email preference or unsubscribe at any time and we'll never share your details without your permission.