WisdomInterface

La dématérialisation des documents en 2020 : Zoom sur l’Europe occidentale

En seulement quelques mois, la pandémie mondiale de Covid-19 a perturbé notre façon de vivre et de travailler. Les entreprises d’Europe occidentale s’adaptent à cette « nouvelle normalité » en adoptant des technologies de collaboration et de productivité leur permettant de poursuivre leurs activités dans un environnement de travail virtuel. Un certain nombre de ces technologies perdureront en phase de reprise, et aideront les entreprises à envisager de nouvelles manières de travailler et de servir leurs clients sur le long terme. Les outils de dématérialisation, passant des documents et des processus d’un format papier à un format digital, sont l’une de ces technologies de premier plan. Elles incluent des fonctionnalités telles que le partage de fichiers, la signature électronique et le stockage de fichiers sur le cloud.

Dans ce contexte, comment l’utilisation de documents numériques renforce-t- elle la résilience commerciale des entreprises européennes ? Et quel rôle ces plateformes joueront-elles après la crise ?

Add comment

Recent posts

Subscribe for more insights

By completing and submitting this form, you understand and agree to WisdomInterface processing your acquired contact information as described in our privacy policy.

No spam, we promise. You can update your email preference or unsubscribe at any time and we'll never share your details without your permission.