WisdomInterface

Démystifier la sécurité Zero Trust

En 2009, John Kindervag, vice-président et analyste en chef de Forrester Research, a développé le modèle d’architecture Zero Trust. Kindervag a basé ce modèle sur le fait que, bien que la plupart des systèmes de sécurité se basent sur le mythe selon lequel tout ce qui se trouve à l’intérieur du réseau d’une organisation est digne de confiance, cette confiance est en fait une vulnérabilité pour les organisations.

Depuis lors, les responsables informatiques et de sécurité ont mis en œuvre de plus en plus de systèmes Zero Trust en raison de la pression toujours croissante pour protéger les entreprises et leurs données contre les cybermenaces sophistiquées. En fait, le modèle Zero Trust est adopté aujourd’hui dans une large mesure par de nombreuses entreprises et agences, telles que Google, Coca Cola, WestJet Airlines, la Chambre des représentants des États-Unis et l’Agence nationale de la sécurité américaine (NSA).

Téléchargez cet ebook pour apprendre:

  • Le Zero Trust, c’est quoi?
  • Pourquoi Zero Trust est important
  • L’impact financier des failles de sécurité

SUBSCRIBE

    Subscribe for more insights



    By completing and submitting this form, you understand and agree to WisdomInterface processing your acquired contact information as described in our privacy policy.

    No spam, we promise. You can update your email preference or unsubscribe at any time and we'll never share your details without your permission.