WisdomInterface

Comment les organisations obtiennent un rendement de placements grâce à la gestion de la continuité des activités

How-Organizations-Drive-ROI-Through-Business-Continuity-Management-DE

Une bonne prise en compte et une bonne planification de la liste croissante des menaces auxquelles sont confrontées les organisations peuvent contribuer à atténuer les dommages causés aux personnes, aux biens et aux réputations. Les gestionnaires du risque sont chargés de préparer leur organisation à faire face à une crise, pour s’assurer que leur entreprise reste viable ainsi qu’atténuer la perte de parts de marché. Les enjeux sont incroyablement élevés et les gestionnaires du risque ont besoin d’un cadre pour traiter les menaces opérationnelles d’un monde complexe. Ce cadre est la Gestion de la continuité des activités (GCA); il peut améliorer le rendement financier d’une organisation. Ce rapport explore les éléments fondamentaux de la GCA, comment les organisations peuvent comprendre leur niveau de maturité en matière de GCA, ce qu’il faut pour élaborer un plan de continuité des activités, pourquoi un plan de continuité est une partie essentielle de la gestion des risques et comment mettre en œuvre une stratégie de GCA qui peut améliorer le rendement du capital investi.

Subscribe for more insights

By completing and submitting this form, you understand and agree to WisdomInterface processing your acquired contact information as described in our privacy policy.

No spam, we promise. You can update your email preference or unsubscribe at any time and we'll never share your details without your permission.